Enquête inter-sectionnelle du risque VIH chez les filles adolescentes et les jeunes femmes, et leurs partenaires sexuels hommes, en Haïti

MEASURE Evaluation, avec l’Université de Tulane à la direction du projet, recherche une organisation locale pour servir de partenaire d’exécution pour une enquête inter-sectionnelle sur le risque VIH chez les filles adolescentes et les jeunes femmes, et leurs partenaires sexuels hommes.

MEASURE Evaluation, avec l’Université de Tulane à la direction du projet, recherche une organisation locale pour servir de partenaire d’exécution pour une enquête inter-sectionnelle sur le risque VIH chez les filles adolescentes et les jeunes femmes, et leurs partenaires sexuels hommes. Cette organisation devra rapporter son travail directement au Dr. Katherine Andrinopoulos, dans le cadre d’un contrat de sous-traitance avec l’Université de Tulane pour mettre en oeuvre son travail. Cet appel à propositions décrit le projet, les objectifs et méthodes de recherche employées, et ce qui est attendu du sous-traitant.

Les nouvelles infections du VIH à l’échelle mondiale atteignent en majorité les filles adolescentes et les jeunes femmes (FAJF). Le but de cette étude est de développer une compréhension solide des comportements sexuels à risque, des relations sexuelles à risque et de l’utilisation du test du VIH depuis la perspective des FAJF et des partenaires hommes de FAJF en Haïti.

Date d'échéance de la proposition le 31 août 2018

Appel à propositions (English version)