Atelier de formation en Surveillance, Suivi et Evaluation des programmes de lu t te Contre le paludisme en Afrique

MEASURE Evaluation, organise annuellement un atelier régional de renforcement des capacités en surveillance, suivi et évaluation (SSE) des programmes de lutte contre le paludisme.

Depuis 2011, le Centre de Recherche en Santé de Nouna (CRSN) et le Centre de Recherche International en Santé (CRIS) de l’Unité de Formation et de Recherche des Sciences de la Santé (UFR/SDS) de l’Université Ouaga I –Pr Joseph Ki Zerbo, en collaboration avec MEASURE Evaluation, organise annuellement un atelier régional de renforcement des capacités en surveillance, suivi et évaluation (SSE) des programmes de lutte contre le paludisme. Cet atelier a été initié pour combler le déficit d’appui aux activités de surveillance, suivi et évaluation qui ont pour objectif de générer des données de haute qualité, et d’analyser et d’utiliser les données pour mieux informer la planification des programmes au niveau des pays. Ce cours non diplômant fournira une formation sur les outils et les techniques actuelles utilisées pour la surveillance, le suivi et l’évaluation des programmes de lutte contre le paludisme pour le renforcement des capacités.

Les personnes qui souhaitent participer à l’atelier sont invitées à soumettre leur dossier de candidature et autres documents requis au plus tard le 30 mai 2020.

Brochure

When Jul 06, 2020 08:00 AM to
Jul 17, 2020 05:00 PM
Where Ouagadougou, Burkina Faso
Add event to calendar vCal
iCal