Suivi des résultats des programmes du PEPFAR pour les orphelins et les enfants vulnérables en RDC Résultats de l'enquête 2017 du Projet ELIKIA


PDF document icon gr-18-68.pdf — PDF document, 212 kB (217,478 bytes)

Author(s): MEASURE Evaluation

Year: 2019

Suivi des résultats des programmes du PEPFAR pour les orphelins et les enfants vulnérables en RDC Résultats de l'enquête 2017 du Projet ELIKIA Abstract:

Le Projet ELIKIA améliore les services et les passerelles pour les enfants affectés par le VIH et le SIDA. Cette initiative, qui vient en aide à près de 10 000 orphelins et enfants vulnérables (OEV), est mise en oeuvre par un consortium regroupant l'Education Development Center (EDC), Catholic Relief Services (CRS), Palladium et Caritas. La mise en œuvre du projet ELIKIA en RDC a débuté en septembre 2016 avec les objectifs suivants : 1. Réduire la vulnérabilité économique des ménages cibles de manière à ce qu'ils puissent répondre aux besoins élémentaires des enfants placés sous leur garde ; 2. Accroître l'utilisation de services essentiels par les orphelins et autres enfants vulnérables cibles et leur ménage ; 3. Renforcer les systèmes de protection sociale au niveau provincial et des districts.

Search Publications
Match against Title and Abstract.
Match Author Names.